13/09/2010

A toutes les petites idiotes...

A toutes les petites idiotes,

A celles qui sont si heureuses de montrer qu'elles peuvent se pavaner "comme les grandes" qu'on voit sur les clips vidéo

A celles qui hésitent entre un string bleu ou un léopard pour faire flipper le prof de gym quand elles vont bouger dans leur micro short

A celles qui se croient des tops parce qu'un mec un peu friqué leur promet monts et merveilles dans un château où elles vont devenir des "stars"... du porno ?

A celles qui se croient belles parce qu'un crétin bourré leur fait des compliments de pacotille leur cul sur un tabouret de bar !

A celles qui passent leurs soirées devant des cocktails et derrière des rayban et qui disent f..k à tout propos, surtout de leur cours de math

A toutes les petites idiotes et à toutes les mères des petites idiotes qui sont si fières de la fraîcheur de la chair de leur chair...

Quand est-ce qu'une petite idiote atteint l'intelligence sexuelle ?

Car tant qu'il y aura des petites idiotes, il y aura des gros dégueulasses...

 

Commentaires

Bonjour,

Je n'ose imaginer les réactions qu'aurait suscité ce billet s'il avait été écrit par nous!

Le sexe à toujours occupé les esprits depuis que l'être humain existe et il y a eu toujours des femmes aguicheuses et des hommes qui n'arrivent pas à se contenter d'une seule! C'est leur vie si tout cela se fait entre adultes consentants, mais c'est grave lorsqu'on profite de la jeunesse, de la faiblesse et de la misère de certaines jeunes filles ou certaines femmes et malheureusement d'enfants aussi!

Mais il faut avouer tout de même que certaines jeunes filles, partout dans le monde, savent qu'elles sont très belles et s'amusent à exciter les mâles qui gravitent autour, avec le risque pour certaines, de se faire agresser sexuellement. Dans ce cas, on va accuser le "salaud" qui l'a agressée mais jamais la "garce" pardon la jeune fille qui l'a allumé! Le féminisme est passé par là, et on est passé d'un extrême à l'autre!

Écrit par : zakia | 14/09/2010

"Le sexe à toujours occupé les esprits depuis que l'être humain existe et il y a eu toujours des femmes aguicheuses et des hommes qui n'arrivent pas à se contenter d'une seule!"

Ce que l'islam a pris en compte : quatre femmes !

Écrit par : CEDH | 14/09/2010

Je réponds pour ceux qui veulent en savoir un peu plus mais pas pour vous Deeb

Ces informations sont facilement vérifiables : avant l'Islam, les arabes pouvaient avoir un nombre illimité de femmes. Dieu leur a imposé de le limiter à quatre au maximum sous des conditions draconiennes et leur a dit à ceux qui ne pourront pas les respecter de se contenter d'une seule épouse! Sans oublier qu'en Islam, la futur épouse peut stipuler ce qu'elle veut dans le contrat de mariage, par exemple que son mari ne se remarie jamais tant qu'elle est son épouse. Je que j'ai moi-même fait!

Concernant la polygamie je suis de ceux ou celles qui la trouve une bonne solution pour empêcher la fornication et l'adultère (de manière générale, les hommes sont plus porté sur le sexe que les femmes), et des enfants illégitimes qui perdent beaucoup de leurs droits, sans compter que ni eux ni leur mère ne peuvent vivre en plein jour une relation d'amour en toute sérénité. Sur la terre entière, il y a beaucoup d'hommes qui prennent des maitresses ou qui vont chez les prostitués. Cela serait bien et même très bien, mais le mariage avec une ou deux serait un scandale! Arrêtons cette hypocrisie qui pue! Ceux qui reprochent la polygamie aux musulmans sont animés par une jalousie qui va leur faire exploser l'intérieur! Et puis les musulmans ont le droit de faire ce qu'ils veulent CHEZ EUX dans leurs pays musulmans. L'Occident n'est pas concerné par cela et n'a qu'à punir celui qui ne respecte pas la loi du pays dans lequel il vit! Toujours à chercher la petite bête deeb!

Écrit par : zakia | 14/09/2010

Zakia, vous habitez en Suisse et avez épousé un Suisse de souche, docteur en mathématiques, et pourtant vous avez éprouvé la nécessité de conclure un contrat lui interdisant la polygamie. Stupéfiant ! D'ailleurs que vaut votre contrat dans les pays qui pratiquent la polygamie non-islamique ?

Ce que vous dites est exact mais n'est pas appliqué dans une large frange de la population dans nombre de pays musulmans, les (trop) jeunes femmes y étant dans un trop grand état de dépendance et de faiblesse pour stipuler par contrat la monogamie. Au fond je ne peux que vous citer "mais c'est grave lorsqu'on profite de la jeunesse, de la faiblesse et de la misère de certaines jeunes filles ou certaines femmes et malheureusement d'enfants aussi!". Mais bon puisque vous dites : "Et puis les musulmans ont le droit de faire ce qu'ils veulent CHEZ EUX dans leurs pays musulmans."

Écrit par : CEDH | 14/09/2010

Les commentaires sont fermés.