11/07/2011

Carnet de campagne: la Lake Parade

 

IMG_1011.JPGIMG_0998.JPGIMG_0995.JPGIMG_0996.JPG

Il ne faut pas croire qu'une candidate ordinaire pourrait s'ennuyer en campagne: il y a la Lake Parade. De ma longue vie à Genève, ville qui à mes yeux est la plus belle ville du monde, jamais au grand jamais je n'aurais cru devoir participer à la Lake Parade... D'abord, je déteste la foule. Ensuite, je ne supporte pas bien le bruit. Trop de bruit m'empêche de parler, "c'est l'âge", disent les enfants. Et la techno n'est pas vraiment la musique que j'écoute quand je mets la radio. Mais voilà, en compagnie d'une équipe de choc, dont des jeunes PLR et Hugues, nous avons marché fièrement devant le premier char. Mais marcher seul n'est pas drôle, nous avons distribué...

 

Les candidats PLR au Conseil National ont distribué des centaines de préservatifs festifs à toute la population. J'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à "surprendre" des touristes, japonaises ou voilées, en leur distribuant le petit cadeau indispensable à toute "teuf" digne de ce nom. Pourquoi festif m'a demandé un internaute ? Pour que l'amour soit toujours une fête...

 

A l'année prochaine peut-être pour une nouvelle distribution.

Jill, votre candidate PLR au Conseil National

Commentaires

Chère Madame,

Franchement, distribuer des préservatifs à des touristes voilées n'est-ce pas au mieux une faute de goût, au pire une provocation ?

Et puis participer officiellement à la Lake Parade pour faire votre promotion politique - vous-même et Hugues Hiltpold si j'ai bien compris (?) - en vue des prochaines élections fédérales, est-ce le lieu adéquat ?

Quelle image et quel message souhaitez-vous faire passer ?

Entre les socialistes et les Verts qui sont à côté de la réalité, franchement à côté de la plaque pour les seconds, le MCG et l'UDC qui entretiennent l'isolationnisme et la haine, le PDC qui oriente son programme au gré de la direction du vent telle une girouette, voilà maintenant que le PLR se sent obliger de sombrer dans le mauvais goût et la vulgarité ...

Mais pour quels candidats et pour quels partis voterons-nous cet automne ?
Qui portera et défendra nos valeurs à Berne ?

Ressaisissez-vous que diable, un peu d'imagination, le PLR n'a pas à jouer les hommes-sandwich (cela vaut pour les femmes aussi) pour Ceylor ou Durex !

Un électeur désabusé !

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 11/07/2011

Les genevois pourraient voter pour vous!

Écrit par : Jill | 11/07/2011

Les "valeurs" du PLR ? C'est de l'humour ? Les valeus du PLR, c'est le soutien inconditionnel des milieux économiques, immobiliers et bancaires contre le bien commun.

Écrit par : djinius | 11/07/2011

Il faut absolument interdire les bouteilles en verres qui sont utilisées lors de bagarres. Ca doit être la seule manifestation de cette taille en Europe qui n'applique pas la régle...amateurisme ou naiveté?

Écrit par : Olivier Duchamps | 11/07/2011

Sympa les photos. Cependant n'oubliez pas que vous pouvez les mettre en page en suivant les instructions du blog des blogs http://webzine.blog.tdg.ch/archive/2008/07/09/quelques-nouveautes.html.
N'oubliez surtout pas de cliquer sur la case agrandir dans une nouvelle fenêtre, cela permet de voir les images en grand quand on clique dessus.

Au plaisir de vous lire

Écrit par : JF Mabut | 11/07/2011

Olivier Duchamps,
Je doute que les stands mis en place à l'ocasion de la manifestation vendent des bouteilles en verre ... par contre étendre cette interdiction à tous les commerces avoisinant la manifestation (c.a.d. TOUS les commerces du centre-ville) sera une mesure disproportionnée.

Écrit par : djinius | 11/07/2011

Madame,

En tant que femme, auriez-vous eu autant de plaisir à vous laisser surprendre par un militant taliban distribuant le plus naturellement du monde martinet et pierres. Autant d'accessoires semble-t-il indispensables à tout chef de famille afghan aux yeux de ces militants obscurantistes.

Votre démarche est puérile, mais dans la droite ligne de l'alliance de la carpe et du lapin que vous avez décidée ce printemps.

Un électeur qui continuera décidément à ne pas voter pour votre parti.

Écrit par : Un électeur | 12/07/2011

Les commentaires sont fermés.