13/07/2011

L'excès de mobilité: nouveau défi des Verts

Logements: les Verts renient les objectifs de Robert Cramer. JF Mabut souligne l'incohérence des Verts dans leur vision de développement de Genève. La promesse de construire 50'000 logements n'est pas tenue par les suivants de Cramer. Au-delà de la divergence interne, vouloir entraver, voire empêcher la construction de logements, pour 50'000 familles, c'est quoi ? Les Verts auraient-il perdu la tête ? Ils vont aussi s'opposer au projet de la traversée de la rade. Pas de logement et pas de voiture... Si les Verts veulent retourner à l'ère des cavernes et du feu, pas de problème, ils peuvent certainement créer un parc géant d'animation humaine préhistorique ! Dans leur réserve naturelle, "L'excès de mobilité" ne deviendrait pas "un gigantesque problème"!

Jill, votre candidate PLR au Conseil National

Commentaires

les Verts seraient -ils les descendants en ligne directe de ceux qui manipulèrent à l'époque en criant aumone et qui regardaient courir les enfants pour vendre des articles afin d'en pouvoir nourrir d'autres séparés des leurs par la conjoncture des années 1920 et les suivantes ,on en presque à se poser la question et c'est grave de chez grave comme dirait Tournesol,le passé ne leur aurait-il rien appris,les Verts ont même développé le complexe du vers de terre,la preuve ils les conservent dans leur cuisine afin de détruire leurs déchets,êtes vous encore certaine Madame que nous soyons sur terre celle qui vit nos ancêtres nous apprendre le Ba Ba du savoir vivre envers les anciens,personnellement j'en doute!
bonne journée à vous

Écrit par : lovsmeralda | 15/07/2011

Certains ont trouvé l'astuce pour pouvoir dormir comme en appartement simplement squatter un lit d'hôpital à Genève en l'occurence,et ce pour y passer des nuits entourés d'humains fallait y penser et oser apparemment c'est fait !information donnée au TJ de 13 heures

Écrit par : lovsmeralda | 15/07/2011

Les commentaires sont fermés.