03/07/2012

Ne supprimez pas mon blog...

A ma grande surprise, qui tourne au désespoir, je reçois un avis de mort de la part de la Tribune de Genève...


 

 

 

 

 

C'est vrai, j'ai commis un crime épouvantable, voire inexcusable, je l'avoue: je n'ai pas écrit sur mon blog depuis des jours et des nuits... J'ai des excuses, valables, mais non, le couperet tombe et le message est sans appel:

************

Avis important concernant votre blog sur http://blog.tdg.ch/

Bonjour,

Lors d'une maintenance de notre plateforme de blogs, nous avons constaté qu'aucune activité n'a eu lieu sur votre blog depuis le 1er janvier 2012.

Par conséquent, nous vous informons que votre blog "Le blog de Jill" sera définitivement fermé et effacé de notre plateforme dans 30 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr récupérer votre contenu d'ici là, en vous rendant dans votre administration à l'onglet tableau de bord et à la rubrique Outils > Export pour obtenir une archive zip de votre blog.

 

En cas de problème, merci de vous rendre sur http://blog.tdg.ch/ pour nous contacter.

En vous remerciant d'avoir utilisé nos services, nous vous transmettons nos meilleures salutations.

Tribune de Genève

*************

J'écris pour demander un sursis, une remise de peine, un veto présidentiel, que sais-je ? Je promets ! je vais écrire à nouveau et encore et plus encore. J'ai tant à dire, tant à partager. Je voudrais publier sur le blog de la TdG le deuxième volume de mon roman, la suite de "2100 ZONE AMA", l'histoire d'"Adam et Rêve"... m'en laissera-t'on le temps?

Voilà ma supplique, Tribune de Genève, soit clémente et laisse-moi en vie.
Le blog de Jill

 

 

11:57 Publié dans Humeur | Tags : blog, tdg | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

bravo, Madame. voilà une très saine réaction. Non mais. On nous prend pour qui? Pour des passagers de l'Invisible qui ont passé un jour sur une tribune journalistique et qui ne mérite même pas des archives dignes du nom d'un grand journal de liberté. J'ai écris un article il y a quelques jours...à propos de Tamagotchi...ou Tamédia...peut-être. Je vous invite à venir lire le billet sur mon blog.

Très belle journée à vous.

Écrit par : pachakmac | 03/07/2012

on connait des sites qui depuis 2007 ne fonctionnent plus mais qui sont toujours ouverts ,quand aux naifs c'est après avoir vérifié les dates qu'ils se sont aperçu de l'arnaque
en l'occurence ferme un blog qui n'a rien écrit depuis 2012 je comprends que la pilule soit amère
Internet est un grand souk n'ayant plus rien à envier à ceux de Marrakech ou du Soudan et un grand piège à pigeons dommage car beaucoup y cherchent la chaleur humaine,le soleil n'est pas tout surtout dans la solitude. Qui peut être vécue même par beau temps comme la pire des épreuves car subitement tous les autres vous auront oublié mais sûr qu'ils reviendront se plaindre au retour de leurs vacances et là ,les isolés disentaujourd'hui basta à cette comédie humaine

Écrit par : lovsmeralda | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.